Fun-Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inoubliable dans le monde des Pokemon !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Giratina21 se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giratina21
Admin
Giratina21


Messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde Distorsion , en train de te regarder

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Giratina21 se présente  Empty
MessageSujet: Giratina21 se présente    Giratina21 se présente  EmptyDim 4 Mar - 17:22

Nom et Prénom : Giratina21
Age : 13 ans
Sexe :♂

Histoire du personnage : Je me souviens d'un rêve , puis tout a coup , j'ouvre les yeux et regarde autour de moi . Tout est d'abord tout flous puis la vue me viens , puis l’ouïe puis viens ensuite l’odorat . Je tourne la tête et vois 2 personnage . Nous somme déja très grand . Puis viens une personne . Elle nous adresse la parole . Elle se fait appeler Arceus . Elle d'adresse a chacun de nous . L'être bleu a coté de moi a hérité du pouvoir du temps , Dialga . L'autre pokémon , blanc , a hérité du pouvoir de L'espace , Palkia . Quand viens mon tour , Arceus me dit que j'aurais un monde parallèle a ceux de Dialga et Palkia et il me nomment Giratina .
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin



Messages : 302
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Giratina21 se présente  Empty
MessageSujet: Re: Giratina21 se présente    Giratina21 se présente  EmptyDim 4 Mar - 22:20

Togepi shiney lvl 1 offert !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-poke.forumgratuit.org
 
Giratina21 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Giratina21
» Giratina21 sur la Route 1
» Route 2 pour Giratina21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Poke :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers: