Fun-Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inoubliable dans le monde des Pokemon !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande au Laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lixy
Admin



Messages : 302
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Demande au Laboratoire Empty
MessageSujet: Demande au Laboratoire   Demande au Laboratoire EmptyDim 4 Mar - 22:29



Dernière édition par Lixy le Mar 13 Mar - 20:50, édité 4 fois
Premier RP ( Début )

RP au Laboratoire Pokemon

Le RP !


Je disais ...

C'est bon je suis devant le laboratoire ! J'y entre ! Je suis devant une femme dans un tablier blanc , tout à fait inconnue pour moi . Je lui demande mon premier pokemon . Elle me montre plusieurs Pokemon de différents types et génération . Je choisi alors un qui était tout à fait mon contraire , j'était sur que personne ne le choisirai et qu'il serait mécontent , ce qui était mon contraire comme je disais , pas parce qu'il était paresseux ou gros ... Il était tellement gentil et mignon , qu'on imaginait pas en quoi il évoluait ... Je le pris alors avec cinq Pokeball's et un Pokedex , tous ça dans un sac Je m'avançait alors dans les hautes herbes , mais mon Rival avec un Riolu , le type Combat qui contre le type Normal . Il me provoca en combat , et envoya un Riolu bleu , tout mignon , mais pas aussi mignon que Goinfrex que je commençais à aimer , et former une amitié même en dix minutes . Allez ! J'accepta le combat en envoya mon Goinfrex lui demandant de lancer Métronome contre Riolu ! ( A suivre )


[Répondu par Corocno18]


Revenir en haut Aller en bas
https://fun-poke.forumgratuit.org
Corocno18

Corocno18


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur des forums Pkm

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Demande au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Demande au Laboratoire   Demande au Laboratoire EmptyDim 4 Mar - 22:47

Groinfrex utilise Plaquage.
Riolu du Rival est touché !
Riolu utilise Vive-Attaque.
Groinfrex est touché !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin



Messages : 302
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Demande au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Demande au Laboratoire   Demande au Laboratoire EmptyMar 13 Mar - 20:41

Premier RP ( Suite )

RP au Laboratoire Pokemon

Le RP !


Les deux Pokemon étaient touchés par les attaques de chacun d'entre eux , ils étaient loin d'être faible , mais une bonne attaque de la part de métronome pourrai faire l'affaire . Cependant , je n'eu pas cette idée au cours du combat car je viens de l'avoir , mais j'ai demandé quand même à mon Goinfrex de lancer l'attaque métronome , car il ne possédait que cette attaque ...

Hey , petit Goinfrex ! Lance ta seule attaque Métronome ! Je compte sur toi pour inliger d'intéressant dégats et le rendre K.O ! Hein ? Wink

Il ne fallait plus qu'à prier et fermer les yeux , dans l'éspoir qu'il aie une attaque du genre Guillotine ...

Que va-t-il se passer ? Goinfrex aura une bonne attaque ? Ou au contraire une mauvaise ? ( A suivre )

[Réponse d'un arbitre]


Revenir en haut Aller en bas
https://fun-poke.forumgratuit.org
Corocno18

Corocno18


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur des forums Pkm

Feuille de personnage
Pokemon:
Objets:

Demande au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Demande au Laboratoire   Demande au Laboratoire EmptyMar 13 Mar - 20:59

Goinfrex lance Métronome... ! Goinfrex utilise Lance-Flamme !
Touche le Riolu.
C'est super efficace !
Le Riolu du Rival est très faible !
Mais il parvient à lancer Vive-Attaque !
Touche Goinfrrex !

Goinfrex (70/100 pv)
Riolu (20/100 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Demande au Laboratoire   Demande au Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au labo
» Demande au Labo.
» Une demande de ouisticram
» capumain33 demande à être partenaire
» Demande de partenariat avec spirit pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Poke :: RPG :: Laboratoire Pokemon-
Sauter vers: